L'odyssée des ULIS des maurilloux

Lors de la rencontre départementale endurance de Trélissac les élèves scolarisés dans la classe ULIS de Mme PAGES ont spontanément accepté d'aider à l'organisation. Dès le lundi ils étaient présents à nos côtés pour mesurer, piqueter et rubaliser

et le lendemain pour participer bien évidemment mais aussi le soir pour défaire ce qui avait été fait la veille! Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un grand grand merci donc à Noah, Rafaël, Mathis, Perrine, Mathéo, Yanis, Damien, Mathéo et leur maîtresse Emilie de l'association USEP des maurilloux pour leur investissement. Un bel exemple à suivre.

Vous trouverez le compte rendu de ces journées ci dessous:

La rencontre sportive était très très bien. On a bien aimé planter les piquets et les ramasser avec la remorque de M Alix. On a beaucoup marché mais c'était drôle. La roue qui mesurait les mètres était très rigolote.

On a bien aimé courir avec toutes les écoles et faire les activités qui nous étaient proposées. Il faisait un tout petit peu froid quand même mais après le temps s'est réchauffé. 

On a tous aimé le goûter aussi. On a été gâté !

On vous remercie beaucoup pour toutes les classes, tous les enfants, et toutes les écoles. On espère qu'il y aura bientôt de nouvelles rencontres. 

On vous aime. 

A bientôt

Les élèves de l'ULIS des Maurilloux

Noah, Rafaël, Mathis, Perrine, Mathéo, Yanis, Damien, Mathéo

Journée du Sport Scolaire