Assemblée générale 2018 de l'USEP

La traditionnelle AG USEP s'est tenue dans les locaux de la Ligue de l'enseignement le 29 mars. La quasi totalité des membres du comité directeur était présente ainsi que quelques associations.En préambule nous avons procédé à l'élection...

de trois nouvelles membres lors d'une AG extraordinaire: Leiza Gass, Marie Noëlle Patie et Emilie Pagès intègrent le CD USEP qui est maintenant composé de 13 membres élus, des membres de droit (président et délégué Ligue 24, IADASEN) et des invités (CPC et CPD EPS).

Lors de cette AG le président Francis ALix, dans son rapport moral, a souligné la richesse de notre vie sportive et a insisté sur la nécessité de dynamiser la vie associative, d'amener les associations (collègues, parents, élèves) à s'emparer de l'organisation de rencontres. Il a également remercié Mme Laporte(ancienne DASEN) , M Griffoul (IENA) et M Caillaut(nouveau DASEN) qui ont accordé à l'USEP24 des moyens humains indispensables à la dynamisation de la vie locale de l'USEP, c'est un énorme pas en avant pour notre mouvement sportif associatif!

Le bilan des rencontres USEP sur tout le territoire en 2016/2017 résumé en queqlues chiffres:51 rencontres, 476 classes et 13764 élèves participants.

Au niveau comptable: l'équilibre financier est réalisé grâce à la contribution de la ligue de l'enseignement, les produits provenant des aides et subventions étant en diminution

Pour les associations USEP Dordogne qui le souhaitent les différents rapports sont disponibles sur demande (05/53/02/44/17 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)